Perdre du gras et se muscler sans effort ... C'est possible avec le BodyShape !

02 Sep 2020

Un appareil d'EMS (Electro muscular stimulation) capable de contracter vos muscles 30 000 fois en 30 minutes
...

Vous avez toujours voulu perdre du gras sans vous donner beaucoup de mal ? Alors le traitement BodyShape est fait pour vous ! Cet appareil utilise la stimulation par électromusculation (EMS) pour faire travailler vos muscles et perdre de la graisse de façon localisée. Un traitement idéal si vous voulez un corps bien défini sans passer des heures à la salle de sport ! 

Qu'est-ce que l'EMS ?

EMS signifie "Muscular electrical stimulation" (stimulation musculaire éléctrique) et est également appelé HI-EMT (High Energy Focused Electromagnetic Wave).

Ce dispositif se concentre sur les cellules nerveuses motrices et le potentiel d'action des muscles, ce qui stimule la contraction musculaire. 
On peut comparer cela à un véritable entraînement !

Au cours d'une séance de 30 minutes, le muscle s'étire pas moins de 30 000 fois à une fréquence et à une intensité qui ne peuvent pas être obtenues lors d'un entrainement de sport classique. Lors d'un exercice de musculation normal, seules 20 à 30 % des fibres musculaires sont actives. Avec l'EMS, les fibres musculaires sont actives à 100% ! 

Perte de la graisse abdominale locale

Avec l'appareil d'EMS Body Shape, vous entraînez vos muscles, mais vous perdez aussi du gras. Comme le muscle s'étire de nombreuses fois, et intensément pendant la séance, il a besoin d'une grande quantité d'énergie. Cette énergie est alors puisée dans les cellules adipeuses situées près du muscle, ce qui entraîne une réduction de l'épaisseur de la graisse. D'une pierre deux coups ! Il y a aussi d'autres avantages à mieux développer vos muscles abdominaux : plus vous avez de muscles, plus vous pouvez manger de calories avant de récupérer. De plus, l'EMS Bodyshape stimule la circulation sanguine, réduit l'hypertension, prévient le diabète et maintient une silhouette athlétique.

Renforcer les muscles du plancher pelvien

Le traitement des abdominaux avec l'EMS présente d'autres avantages. Par exemple, en cas de légère incontinance. L'incontinance est dû à l'affaissement des muscles du plancher pelvien dû à l'âge ou après l'accouchement. En entraînant les muscles abdominaux avec cet appareil, vous reprenez le contrôle et vous n'avez plus à vous soucier de l'incontinence. Après le traitement, vous reprenez le contrôle des muscles de votre plancher pelvien. De plus, 60% des mères souffrent d'une séparation du muscle droit de l'abdomen, c'est-à-dire des muscles abdominaux droits. Ces muscles abdominaux "déchirés" peuvent entraîner des douleurs lombaires, des troubles pelviens, de la constipation et un abdomen convexe (mieux connu sous le nom de ventre de maman). Non seulement vous devez prendre soin de vos muscles abdominaux, mais d'autres parties du corps telles que les bras, les fesses et les cuisses peuvent être parfaitement abordées avec cette technique.

Vous êtes un(e) professionnel(le) et souhaitez acquérir une machine d'EMS ? Rendez-vous sur notre site professionnel. 

Quels sont les effets ?

Cette technique :

  • Donne au cerveau les informations nécessaires pour provoquer des contractions musculaires importantes 
  • Stimule le muscle
  • Augmente la circulation sanguine
  • Calories brûlées

Le traitement est totalement sûr, indolore et non invasif. La sensation ressentie lors d'une telle séance peut être comparée à un entraînement intense. Certaines personnes constatent déjà que leurs muscles sont plus toniques un jour après la séance, mais pour voir un réel effet, 8 séances minimum sont nécessaires. Cet effet peut perdurer jusqu'à 6 mois après la session. Tout le monde peut se soumettre à cette technique, sauf : les personnes portant, par exemple, un stimulateur cardiaque, des protèses en métal, ou souffrant d'épilepsie.

Articles récents

...
Comment préparer sa peau au soleil ?

Les beaux jours sont de retour ! Afin de favoriser un teint uni, un bronzage parfait, et d'éviter les dégâts causés par les UV tels que les taches. Préparez votre peau au soleil intelligemment. Comment ? voici quelques conseils.

Lire plus
...
Offre exclusive : Votre Sun Cream 50+ vous est offerte !

Pendant les mois de mai et juin, la nouvelle Crème Solaire SPF 50+ et Anti Age de Celestetic vous est offerte pour toute commande de 85 euros et +, profitez-en !

Lire plus
...
Peeling aux acides de fruits : pourquoi cet exfoliant est plus efficace qu’un gommage à grain ?

Alors que le gommage se compose de petits grains abrasifs qui vont venir polir votre peau sous l’effet d’un massage du visage, les peeling chimiques et enzymatiques vont dissoudre les peaux mortes de votre peau grâce à des acides ou des enzymes de fruits, sans intervention mécanique.

Lire plus