Retours, échanges et remboursements

Retours et remboursements

Votre satisfaction est notre priorité. C’est pourquoi nous souhaitons vous informer sur cette page quant à notre politique de retours et remboursements.

Vous disposez de 14 jours pour revenir sur votre décision et renvoyer le produit commandé. Si vous choisissez de retourner votre commande dans ce délai légal de 14 jours, vous ne devez pas justifier votre choix, et nous ne vous réclamerons aucune pénalité. Vous devez simplement nous informer du retour à l’adresse [email protected], et attendre nos instructions. 

Le remboursement se fera au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle vous aurez exercé votre droit de rétractation.

Votre commande doit avoir été re-expédiée dans l’état d’origine et à vos frais. Les produits ayant été ouverts et utilisés ne peuvent être renvoyés.

Une fois votre retour reçu et inspecté, vous recevrez un mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre commande et procéderons au remboursement (sauf dans le cas où les produits auraient été utilisés ou endommagés).

Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant) :

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d’abord vérifier votre compte bancaire. Le remboursement peut prendre plusieurs jours avant d’être publié et visible sur votre compte bancaire. Si vous n’avez pas reçu de remboursement dans les deux semaines après avoir reçu le mail vous informant du lancement du remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected]

Echanges

Seuls les produits défectueux ou endommagés peuvent être remplacés. Dans ce cas, veuillez envoyer les photos des produits concernés à l’adresse [email protected].

Un nouveau colis vous sera envoyé avec une étiquette vous permettant de renvoyer les produits endommagés.

Veuillez noter que nous ne pouvons garantir que nous recevrons l’article retourné en cas de problème lors du transport ou de la livraison.