Traitements avancés nuit

07 Dec 2020

Protégez-vous et protégez les autres membres de votre famille avec notre gel désinfectant. Avec chaque commande passée sur notre boutique en ligne, vous recevrez désormais gratuitement un Pure Clean E 100ml !
...

 Le gel désinfectant Pure Clean contient pas moins de 72 % d'alcool, vous pouvez donc être sûr que toutes les bactéries présentes sur vos mains sont tuées. 

Ce gel est idéal pour les moments où vous ne pouvez pas vous rincer les mains, il suffit d'appliquer une petite dose de gel sur vos mains et de bien l'étaler. Il est également disponible dans un format pratique, de sorte que vous pouvez l'emporter avec vous où que vous alliez. 

Facile, rapide et totalement hygiénique,n’est-ce pas une raison supplémentaire pour faire encore plus de shopping en ligne ?

 Le Pure Clean E :

  • Un format pratique que vous pouvez emporter partout
  • Ne colle pas et sèche facilement
  • Fabriqué en Europe
  • Officiellement approuvé par le ministère belge de la santé
  • Un taux d'alcoolémie de 72 %, ce qui est supérieur au minimum de 60 % recommandé par l'OMS.

 Profitez-en ! 

Articles récents

...
Comment préparer sa peau au soleil ?

Les beaux jours sont de retour ! Afin de favoriser un teint uni, un bronzage parfait, et d'éviter les dégâts causés par les UV tels que les taches. Préparez votre peau au soleil intelligemment. Comment ? voici quelques conseils.

Lire plus
...
Offre exclusive : Votre Sun Cream 50+ vous est offerte !

Pendant les mois de mai et juin, la nouvelle Crème Solaire SPF 50+ et Anti Age de Celestetic vous est offerte pour toute commande de 85 euros et +, profitez-en !

Lire plus
...
Peeling aux acides de fruits : pourquoi cet exfoliant est plus efficace qu’un gommage à grain ?

Alors que le gommage se compose de petits grains abrasifs qui vont venir polir votre peau sous l’effet d’un massage du visage, les peeling chimiques et enzymatiques vont dissoudre les peaux mortes de votre peau grâce à des acides ou des enzymes de fruits, sans intervention mécanique.

Lire plus